lundi 16 mars 2015

DIY {Faire soi-même son rouge à lèvre}

Comment fabriquer soi-même un rouge à lèvre?

Je viens à la suite d'une absence un peu longue, pour vous parler de la première vidéo (tuto) que j'ai réaliser sur Youtube ! Hé oui je me suis lancée là-dedans !
 
Je tiens a préciser que je n'ai pas de caméra performante et je n'ai pas de trépied, j'utilise donc mon téléphone d'une main et je réalise le rouge à lèvre de l'autre main. je m'excuse donc par avance si la qualité laisse a désirer, cependant, mes paroles sont totalement compréhensibles ne vous inquiétez pas :)

Je vous laisse visionner et j'attends très impatiemment vos avis (positif ou négatif) !




Pour réaliser ce tuto, vous aurez besoin de :
-Vaseline
-1 fard a paupière, neuf ou ancien, de la couleur que vous voulez
-1 petit pot pour effectuer le mélange
-1 cuillère pour mélanger

Hé hop ! Vous aurez un joli petit rouge à lèvre réaliser avec vos propres soins !  

2 commentaires:

  1. Coucou ! C'est Linda je viens de visionner ta vidéo ;))) je pense qu'on peut aussi utiliser du beurre de karité pour le baume à lèvres )) très bonnes explications en tt cas :) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Linda =) Je ne savais pas qu'on pouvais mettre du beurre de karité ! J'essayerais peut être cette version là ! :)

    RépondreSupprimer